Le lion

Le lion :

Lion/lion : Ces 2 là ne manquent pas de panache ! Quel couple glamour ! Bien évidemment, ils aspirent au même idéal de vie avec néanmoins quelques petites disparités selon leurs ascendants. Ils ont une vie sociale très animée riche en sorties diverses et variées : expositions, théâtre, sports, vacances, et soirées entre amis. Matériellement, ils attachent tous les deux de l’importance à un bon confort du vie allant parfois jusqu’au luxe (selon leurs moyens financiers), et ils sont généreux avec la famille et les enfants. Cependant, attention aux dépenses inconsidérées !Ils ont de l’ambition au niveau professionnel et ils se stimulent l’un, l’autre pour réussir mais je leur déconseillerais de travailler ensemble. En effet, avec ce duo, on risque d’assister à une « guerre des chefs » car ils ont tous les deux envie d’être au premier plan et cela risque de créer des rivalités voire des disputes dans le couple.  Ils s’entendront parfaitement en amour et pour les activités de loisirs.

Lion/vierge : Dans ce couple, c’est souvent le lion qui commande et la vierge qui exécute. Le lion évolue dans la lumière et la vierge préfère rester dans l’ombre. L’un est expansif et exubérant, l’autre est discrète et réservée. L’entente peut-être parfois difficile entre ces individus si différents. Mais ils peuvent se retrouver intellectuellement et la vierge méticuleuse et besogneuse peut se mettre au service du lion ambitieux. Cependant, elle n’acceptera pas les dépenses somptueuses du lion, la cigale et la fourmi ne faisant pas forcément bon ménage ! de plus, le lion attend plus de passion dans une relation amoureuse et la vierge, si modeste et sobre à tout point de vue, manquera de fougue. Cependant, ces deux signes sont voisins alors si le lion a des planètes en vierge et vice-versa, ils peuvent être sur la même longueur d’onde !

Lion/balance : Un couple charmant et raffiné qui a toutes les cartes en mains pour construire une union solide et tendre. La balance admire le lion et ça lui plait beaucoup. Quant au lion, il est très fier d’avoir un partenaire aussi élégant et distingué. Ils ont les mêmes goûts, et on les retrouvera souvent dans les réceptions mondaines ou les soirées à la mode ! Généreux et dépensiers, ils pensent tous les deux que l’argent est fait pour circuler. Le lion, entreprenant et audacieux, agit comme un catalyseur à l’égard de la balance qui accepte facilement cette situation tant elle est hésitante et indécise. Un très beau couple !

Lion/scorpion : Au début, ils sont attirés l’un par l’autre par leur charisme mutuel mais ils s’apercevront assez rapidement de leur incompatibilité (sauf si les ascendants sont en accords). En effet, ils sont aussi têtus l’un que l’autre (2 signes fixes en carré), et si aucun des deux ne veut céder, leur relation risque de devenir explosive. Néanmoins, ils peuvent réaliser de grandes choses au niveau professionnel, et on peut les imaginer à la tête d’une grande entreprise familiale. Ils peuvent se retrouver également dans le sport et notamment les sports de compétition. Il leur faut sans cesse des challenges à relever pour oublier leur différence au quotidien. Un but commun pourra les réunir.

Lion/sagittaire :  Ces deux signes de feu allient force, dynamisme, sagesse et générosité, ils sont très bien assortis. La plupart du temps, sur  la même longueur d’onde, ils ont la même vision de l’existence. Ils adorent sortir, organiser des fêtes chez eux et surtout partir en vacances, voyager à l’étranger. Au niveau professionnel, il s’aide mutuellement à réussir, leur collaboration est constructive et efficace. Que dire de plus ? en somme, le couple idéal !

Lion/capricorne : Des différences assez notables chez ces deux individus. En effet, le capricorne est solitaire, austère, économe et réservé, en conséquence, il déteste les soirées mondaines. D’autre part, il est très agacé par les dépenses inconsidérées du lion qu’il considère comme inutile et futile. Cependant, tous les deux ont en commun une grande ambition. Le lion voit grand et le capricorne voit loin ! Ils peuvent travailler pour des projets d’envergure et obtenir de grands succès.

Lion/verseau : Entente cordiale pour ce couple qui partage souvent les mêmes goûts et la même façon de vivre. Ils s’attirent et se plaisent spontanément. Ils ont une vie sociale très animée et adorent la mode, le design, la modernité en tout genre…toujours à f’affût des dernières tendances ! Le lion est émerveillé par les dernières inventions, ou les idées lumineuses du verseau cependant le lion veut commander et le verseau, si indépendant, ne se laisse pas mener par le bout du nez. D’autre part, le verseau s’occupe un peu trop de la terre entière au goût du lion, il le trouve également versatile. De là, pourront naître des tensions dans le couple. Chacun devra faire des concessions !

Lion/poisson : Très très peu d’affinités chez ces deux êtres dont les caractères sont diamétralement opposés. Sauf si les ascendants sont compatibles : par exemple si le lion est ascendant cancer et le poisson ascendant bélier. Le lion est dynamique, énergique, entreprenant et ambitieux tandis que notre poisson, très timide, préfère se réfugier dans le rêve et remettre à plus tard une éventuelle décision…Il est fort à parier que le lion prendra les commandes du couple, et tôt ou tard le poisson va se sentir étouffer par cette imposante personnalité. Il y a incompréhension mutuelle car ils ne vivent pas sur le même tempo.

Lion/bélier : Accord parfait ! de l’énergie à revendre, des projets, de nombreux amis…tout roule à merveille ! Ils sont extravertis et exubérants tous les deux, un couple qui ne passe pas inaperçu !

Lion/taureau : Entente explosive pour ces deux signes fixes situés en carré l’un de l’autre. Deux fortes personnalités têtues et inflexibles ! Cependant, il existe néanmoins des points d’entente car le taureau a besoin d’être rassuré financièrement et le lion chercher la réussite financière. Il comblera son partenaire en lui apportant un confort matériel sécurisant. Ils ont également en commun deux qualités importantes pour eux :  la loyauté et la fidélité.  Alors, s’ils savent atténuer leur propension mutuelle à dominer l’autre et à lui imposer ses points de vue, nul doute que ce couple à des chances de durer !

Lion/gémeaux : Bonne entente pour ces deux signes si ils parviennent à  laisser de côté leur caractère parfois égocentrique. Le gémeaux fera preuve d’intelligence et de ruse pour faire croire au lion que c’est lui qui dirige.  En amitié ou au travail, un duo qui fonctionne si toute rivalité est écartée ! Ils partagent de nombreux goûts communs et ils sont tous les deux extravertis.

Lion/cancer : De réelles affinités entre ces deux signes adjacents eau et feu surtout au niveau affectif. De plus, il est fort à parier que les deux protagonistes aient des planètes dans le signe de l’autre et notamment mercure ou vénus. L’alliance de la lune et du soleil est très positive. Tous deux savent répondre aux attentes de l’autre. Le lion aide le cancer à réaliser ses rêves et le cancer l’admire et sait le réconforter. De plus, celui-ci se sent protégé par le lion et il apprécie son honnêteté et sa générosité. Nos deux partenaires auront certainement le désir de créer une famille nombreuse car tous deux affectionnent les enfants. En amitié et au niveau professionnel, ils peuvent se rejoindre dans le domaine artistique.

Le cancer

Le cancer :

Cancer/cancer : Très bonne entente amicale et professionnelle, par exemple pour travailler dans le domaine des animaux. Au niveau affectif, il y a bien sûr de nombreux points communs. Tous deux sont de doux rêveurs, romantiques, introvertis, sensibles et poétiques. Cependant, ce couple enfantin pourra manquer d’émulations et de stimulations pour affronter les vicissitudes de la vie. Confrontés à des difficultés matérielles, nos deux tourtereaux peuvent se sentir totalement désemparés. La famille tiendra une place primordiale pour eux, surtout dans les jeunes années, pour les encourager et les soutenir. Ce tandem fonctionnera mieux si nos deux protagonistes ont des ascendants feu (lion ou sagittaire) ou terre (capricorne ou vierge) pour donner un peu de dynamisme et d’assurance à cette union.

Cancer/lion : De réelles affinités entre ces deux signes adjacents eau et feu surtout au niveau affectif. De plus, il est fort à parier que les deux protagonistes aient des planètes dans le signe de l’autre et notamment mercure ou vénus. L’alliance de la lune et du soleil est très positive. Tous deux savent répondre aux attentes de l’autre. Le lion aide le cancer à réaliser ses rêves et le cancer l’admire et sait le réconforter. De plus, celui-ci se sent protégé par le lion et il apprécie son honnêteté et sa générosité. Nos deux partenaires auront certainement le désir de créer une famille nombreuse car tous deux affectionnent les enfants. En amitié et au niveau professionnel, ils peuvent se rejoindre dans le domaine artistique.

Cancer/vierge : Entente sincère et durable dans tous les domaines pour ces deux êtres timides et introvertis. Au niveau affectif, ils formeront un couple équilibré où chacun trouvera sa place. La vierge s’occupera de la gestion et de l’organisation de la vie du couple sans faillir. Tandis que le cancer sera certainement le cuisinier de la famille et il apportera sa touche de fantaisie et d’humour, donnant ainsi une bouffée d’air bienfaisante à cette union. Ils sont tous les deux casaniers. Ils apprécient en général une vie calme à la campagne où ils pourront jardiner et faire de nombreuses randonnées.

Cancer/balance : Même si ces deux signes eau/air sont en carré, ils peuvent néanmoins s’entendre car ils sont tous les deux de grands sentimentaux et de grands romantiques. Mais  ils ne fonctionnent pas toujours sur le même tempo, ni au même rythme. La balance est tournée vers l’extérieur, elle a besoin de voir du monde, de communication et de discussions tandis que le cancer est taiseux, casanier et boudeur à ses heures. Cependant,  ils sont tous les deux tolérants et ils seront prêts à beaucoup de concessions pour préserver l’harmonie de leur couple. Tous les deux ne sont pas des travailleurs acharnés et en règle générale (selon l’ascendant de chacun) ils préféreront le farniente et les distractions, les finances risquent de s’en ressentir. Là encore, des ascendants de feu ou de terre seraient les bienvenus. Côté professionnel ou amical (et même en couple d’ailleurs), ils peuvent se retrouver dans une activité artistique et notamment la musique.

Cancer/scorpion : Excellente entente pour ces deux signes hyper-intuitifs et hyper-sensibles. Ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Ils forment un couple assez secret et solitaire, essentiellement centré sur eux ou leur vie de famille. Ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre car ils tissent entre eux deux des rapports profonds et indéfinissables. Cependant, attention à l’agressivité du scorpion car le cancer, doux et compatissant en général, sait sortir ses griffes à l’occasion où alors,  il ne manquera pas de se replier dans sa coquille pour des périodes de bouderies légendaires. Il est donc conseillé pour ce couple, en cas de conflit, d’éviter les non-dits et d’essayer de communiquer en toute transparence.

Cancer/sagittaire : Ces deux signes ne se comprennent pas vraiment. Ils sont si différents ! en effet, le cancer est très casanier, il aime son nid douillet et souhaite y rester le plus souvent possible tandis que le sagittaire adore découvrir et parcourir le monde.  D’autre part, la possessivité et la jalousie du cancer surprendront notre aventurier sagittaire, celui-ci étant très indépendant et aimant plus que tout sa liberté. Le sagittaire est expansif et brille en société, le cancer est timide et réservé, leurs tempéraments sont diamétralement opposés mais ils peuvent se rejoindre au niveau culinaire. Le sagittaire ayant un appétit vorace, il se régalera des bons petits plats que lui concoctera notre ami cancer. Le cancer à la cuisine, le sagittaire animant la conversation inlassablement et voilà les amis conquis par ce couple peu ordinaire !

Cancer/capricorne : Ces deux signes se comprennent et s’apprécient beaucoup. L’attirance des signes en opposition qui n’est plus à démontrer ! Ils ont de nombreux points communs  et surtout les mêmes valeurs autour du lien familial comme l’éducation des enfants et l’aide aux aînés. Deux de leur passion commune sont d’ailleurs, la généalogie et les brocantes. Car ces deux êtres  sont très conservateurs, ils ne jettent rien, le capricorne par mesure d’économie et le cancer pour son côté sentimental (leur maison risque de devenir une vrai caverne d’Ali Baba !). Le sérieux, la fidélité et la fiabilité du capricorne rassure notre ami cancer. C’est un partenaire protecteur autant sentimentalement que matériellement qui plait beaucoup au signe du cancer. Ils devraient mener une vie sereine autour de leur famille à la campagne, le plus souvent, car c’est là qu’ils se sentent bien tous les deux.

Cancer/verseau : Ils sont si différents et antagonistes ! La personnalité du verseau a le cocktail idéal pour déplaire au cancer. Celui-ci a pour ennemi la routine, les traditions et les contraintes. Il est fondamentalement indépendant et épris de liberté, c’est un individualiste tourné vers le monde entier. C’est à dire qu’il ne supporte pas la relation exclusive que souhaite le cancer. Il préfère l’union libre, et a très peu de considération pour les questions matérielles. Avec lui, le cancer se sent en insécurité aussi bien affective que matérielle. De plus, l’air et l’eau donnent souvent une combinaison de personnes qui se laissent vivre au gré du vent, dans notre cas, l’un a tendance à rester dans le domaine de l’enfance et l’autre se moque des contraintes domestiques et financières, ce qui peut leur créer au fil du temps quelques ennuis. Mieux vaut entretenir une relation amicale légère et sympathique pour ces deux là ! en revanche, ils peuvent s’apprécier dans le domaine professionnel et notamment dans l’humanitaire.

Cancer/poisson : Merveilleuse entente pour ces deux signes d’eau qui fusionnent à l’unisson. Sensibles, tendres, intuitifs et affectueux, ils se comprennent à demi-mots sans besoin de paroles.  Leur complicité est exceptionnelle et ils forment un couple romantique, poète et rêveur. Cependant, ils ne doivent pas se mettre trop de responsabilités sur le dos car ni l’un ni l’autre n’a le sens de la vie concrète (enfin le cancer, signe cardinal, peut-être tout de même un peu plus). Un ascendant de feu ou de terre chez l’un des deux les aidera bien. Tout deux adorent les animaux et un animal de compagnie embellira leur vie !

Cancer/bélier : A éviter ! ces deux signes forment un carré (aspect négatif) sauf ascendant en accord. Le cancer très casanier et calme ne comprend pas les envies d’ailleurs du bélier…le cancer ne se sent pas en sécurité avec cet impulsif qui peut être  parfois agressif.

Cancer/taureau : Excellente entente ! ils partagent tous les deux le goût de la cuisine, des bons petits plats et des dîners en famille. Acheter un château à la campagne pour le restaurer et en faire des chambres d’hôtes, voilà un projet qui leur convient parfaitement. Ils ont beaucoup de goûts communs comme la nature, la famille, la cuisine et les animaux.

Cancer/gémeaux : Le côté cérébral de mercure face à l’émotionnel de la lune. Ces deux natifs auront souvent du mal à se comprendre, d’où de possibles malentendus. Le gémeaux peut paraître léger et détaché dans ses sentiments alors que le cancer est toujours en demande d’affection et de preuves d’amour. Néanmoins, ils sont tous les deux enfantins  et une belle relation amicale pourra s’établir entre eux. Côté professionnel, le gémeaux commercialisera les créations du cancer !

 

 

 

28 mai 2018

Bonjour à tous mes lecteurs

Voici les prévisions du jour :

A vrai dire, pas grands changements depuis hier.

Le soleil est toujours en premier décan du gémeaux bien relié à mars en verseau donc du dynamisme, de l’action et des projets qui avancent pour ce signe en 1er décan.

Comme hier, les cancer, scorpion et poisson 2ème ou 3ème décan seront favorisées au niveau sentimental, la lune étant toujours en scorpion à 21° ce matin.

Peut-être des moments difficiles à gérer, des retards ou des complications au quotidien pour les 1er décan bélier ou balance car saturne rétrograde en 1er décan du capricorne.

Voilà ce que je pouvais dire pour aujourd’hui, excellente journée à tous !

 

27 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les prévisions de la journée :

Hier, la lune est entrée en scorpion et aujourd’hui, c’est un jour magique pour les scorpion, cancer et poisson 2ème décan !

Vénus (l’amour), neptune (le romantisme), jupiter (la chance) et la lune (les émotions) se sont donnés rendez-vous pour vous faire vivre une journée très sentimentale ! les célibataires, ouvrez l’oeil, une rencontre se profile peut-être à l’horizon. Pour les couples, beaucoup de tendresses et d’affections en famille.

Les autres signes n’ont pas d’aspects significatifs aujourd’hui, ou rien n’a changé par rapport aux autres jours (voir les articles précédents).

 

Les gémeaux

Les gémeaux :

Gémeaux/gémeaux : une complicité immédiate, la même vivacité d’esprit, le même désir de vivre leur vie en éternel adolescent ! Super duo amical ! et au niveau professionnel, ils se stimuleront pour mener à bien des projets, toujours sur la même longueur d’onde. Cependant le gémeaux peut-être agressif verbalement lors de disputes et en amour, il leur faudra une bonne dose d’humour pour passer au delà des difficultés sans être blessés.

Gémeaux/cancer : Le côté cérébral de mercure face à l’émotionnel de la lune. Ces deux natifs auront souvent du mal à se comprendre, d’où de possibles malentendus. Le gémeaux peut paraître léger et détaché dans ses sentiments alors que le cancer est toujours en demande d’affection et de preuves d’amour. Néanmoins, ils sont tous les deux enfantins  et une belle relation amicale pourra s’établir entre eux. Côté professionnel, le gémeaux commercialisera les créations du cancer !

Gémeaux/lion : Bonne entente pour ces deux signes si ils parviennent à  laisser de côté leur caractère parfois égocentrique. Le gémeaux fera preuve d’intelligence et de ruse pour faire croire au lion que c’est lui qui dirige.  En amitié ou au travail, un duo qui fonctionne si toute rivalité est écartée ! Ils partagent de nombreux goûts communs et ils sont tous les deux extravertis.

Gémeaux/vierge : Ici, c’est l’émulation intellectuelle qui prime car le gouverneur de ces deux signes est mercure. Ils ont tous les deux une grande vivacité d’esprit et un goût commun pour la littérature, le journalisme. Un bon tandem au niveau professionnel. En revanche, côté affectif, ce sera un peu plus difficile car la vierge, en tant que signe de terre est hyper-sérieuse, pas question de batifoler et point de dépenses incongrues. Les points de désaccord seront nombreux, la vierge aime tout organiser, voire tout contrôler tandis que le gémeaux est imprévisible et insaisissable !

Gémeaux/balance : Entente excellente ! deux signes d’air assez insouciants, ils profitent de la vie sans se préoccuper du lendemain, ils sont tous les deux légers, volages, et doués pour la communication. Les amitiés de toutes sortes ne manqueront pas et ils auront en principe une vie plutôt mondaine. Le gémeaux sera l’élément dynamisant du couple car la balance est trop souvent indécise. Néanmoins, ce serait bien qu’ils aient des éléments terre pour une relation durable car les deux protagonistes sont trop souvent sujets à l’instabilité.

Gémeaux/scorpion : En amour, ces deux s’attirent fortement au départ, le scorpion apprécie l’agilité et la vivacité d’esprit du gémeaux tandis que celui-ci aime le côté sexy et fascinant du scorpion. Cependant, la relation risque vite de tourner à la catastrophe si Mr ou Mme gémeaux est pris en flagrant délit de mensonges ou d’infidélité car le scorpion apprécie plus que tout l’authenticité et il est très rancunier. De plus, son caractère jaloux et tourmenté le pousse à surveiller et à mener des investigations s’il a des doutes. Il y aura certainement des colères mémorables et de toute façon en cas de trahison, le scorpion coupera les ponts définitivement, et il ne faudra pas compter sur lui pour renouer. Il est bon que le versatile gémeaux le sache. Autre point de désaccord, le scorpion est solitaire tandis que le gémeaux ne supporte pas la solitude.

Gémeaux/sagittaire : Accord parfait ! l’attirance des signes opposés et complémentaires. Ces deux là ont toutes les chances de vivre une relation gaie, heureuse, stimulante et durable. L’optimisme du sagittaire et l’humour du gémeaux font merveilles ! c’est un couple positif. L’ouverture d’esprit du sagittaire et son goût de la connaissance enchante le gémeaux toujours à l’affût de nouveaux centres d’intérêts. Ils ont l’esprit vagabond tous les deux et ils voyageront souvent pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.

Gémeaux/capricorne : Bonne entente dans le travail entre ce signe d’air opportuniste et ce signe de terre ambitieux. Sinon, côté amour, très peu d’affinités. Les capricorne sont souvent économes, solitaires, calmes, réservés et peu bavards. Ils apprécieront rarement la fantaisie, les états d’âme et l’instabilité du gémeaux surtout si celui-ci dépense à tort et à travers. Le gémeaux adore les distractions tandis que le capricorne fait passer sa carrière avant tout. Franc et loyal, le capricorne n’apprécie pas du tout le côté magouilleur du gémeaux. Ces deux là ont très peu de points communs sauf ascendants de mêmes éléments.

Gémeaux/verseau : De très grandes affinités pour ces deux signes d’air aussi vifs d’esprit l’un que l’autre. La joie de vivre et l’humour du gémeaux plait beaucoup à notre ami verseau si prompt à la dérision. Ils ne sont pas du tout possessifs et ils se satisferont parfaitement d’une vie en union libre (en tout cas, chacun respecte l’indépendance de l’autre) un peu marginale parfois, si les ascendants vont également dans ce sens. Ils adorent les débats d’idées et au travail, le gémeaux a des idées efficaces pour concrétiser les idées novatrices du verseau.

Gémeaux/poisson : Un tandem à éviter hormis ascendants ou planètes dans les mêmes éléments. Le signe du gémeaux est en carré (aspect négatif) avec le signe du poisson. Ils ont l’impression de ne pas venir de la même planète. Le gémeaux est opportuniste et il utilise son sens pratique pour arriver à ses fins. Tandis que le poisson vit dans un monde de rêve au milieu d’un océan d’émotions, il n’a aucun sens pratique et il ne cherche pas à s’enrichir financièrement. Il trouve le gémeaux hautain, superficiel et sans coeur et celui-ci le trouve trop passif et trop pleurnichard. Néanmoins, le gémeaux l’aidera à devenir plus réaliste et le poisson lui apportera un souffle de romantisme.

Gémeaux/Bélier :  Excellente entente surtout en amitié et dans le travail. Le bélier est toujours prêt à mettre en oeuvre et exécuter sur le champ les nouvelles idées du gémeaux. Ils sortent beaucoup et c’est un couple qui reçoit de nombreux amis . Un petit bémol cependant en amour car le gémeaux préfère parfois vivre la relation amoureuse de manière cérébrale, il a tendance à marquer un certain détachement affectif alors que le bélier a besoin de démonstrations affectives fortes et de passion.

Gémeaux/taureau : Peu d’entente pour ces deux là. Ils ne vivent pas sur le même tempo, l’un est rapide comme l’éclair, l’autre aussi lent que la tortue mais tenace dans ces objectifs. Le taureau ne supporte pas le côté touche-à-tout du gémeaux et encore moins son infidélité et son papillonnage. Le taureau devient plus jaloux que jamais. Cela dit, comme ces deux signes se suivent, il arrive souvent que les deux protagonistes aient des planètes dans le même signe, alors ils pourront mieux se comprendre.

 

 

 

 

26 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

Lune en balance au 3ème décan : bon pour ceux qui ont le soleil ou l’ascendant au 3ème décan de la balance, cela est profitable dans la vie domestique et affective (cependant, il n’y a pas d’autres aspects avec cette lune donc l’impact est minimisé). En revanche, les personnes du 3ème décan cancer ou capricorne auront des contrariétés dans les affaires domestiques.

Mais tout cela s’arrangera assez vite avec l’entrée de la lune en scorpion vers 18 heures.

Mercure en taureau au 3ème décan : la communication passera bien pour les vierge, taureau et capricorne du 3ème décan, ils sauront convaincre et faire accepter leurs idées.

A vrai dire, pas de grands changements « planétaires » aujourd’hui !

Bonne journée à toutes et à tous !

25 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

Pas beaucoup de nouveaux transits en ce vendredi 25 mai si ce n’est la lune en balance qui arrive en 2ème décan, les personnes ayant le soleil ou l’ascendant à cet endroit seront favorisées (cependant il n’y pas d’autres aspects avec la lune ce qui minimise sont impact).

Rien de nouveau pour les autres signes, voir les articles précédents du mois de mai.

24 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les prévisions du jour :

La lune va entrer en balance ce matin donc les gémeaux, balance et verseau 1er décan seront  à l’honneur aujourd’hui !

Avec néanmoins, un petit bémol pour les verseau qui sont toujours en prise avec l’opposition uranus/mars ce qui peut les rendre hyper-nerveux.

Rien à signaler pour les autres signes (voir les articles du mois de mai précédents).

Excellente journée à tous !

23 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

La lune étant en vierge sur le 2ème décan, 

Ce sera excellent pour ceux qui ont le soleil au 2ème décan du taureau, de la vierge, du capricorne, du poisson, du scorpion et du cancer car cela forme des aspects bénéfiques.

Le 1er décan du gémeaux est débarrassé de cette lune défavorable, il retrouve donc son dynamisme grâce notamment à mars en verseau en bon aspect du soleil en gémeaux.

Les autres signes ne sont pas concernés par des transits ou leur situation ne change pas par rapport aux jours précédents.

Excellente journée à tous !

22 mai 2018

Voici l’horoscope du jour :

La seule planète qui se déplace aujourd’hui est la lune.

Elle entre en vierge et le 1er décan de ce signe sera donc à l’honneur malgré un petit bémol car cela forme un carré avec le soleil en gémeaux, donc journée en demi-teinte…

Le gémeaux 1er décan sera également impacté par cette lune en situation difficile pour lui. Les émotions sont à « fleur de peau ». Peut-être un petit coup de blues.

La configuration astrale des autres signes reste inchangée depuis hier.