28 mai 2018

Bonjour à tous mes lecteurs

Voici les prévisions du jour :

A vrai dire, pas grands changements depuis hier.

Le soleil est toujours en premier décan du gémeaux bien relié à mars en verseau donc du dynamisme, de l’action et des projets qui avancent pour ce signe en 1er décan.

Comme hier, les cancer, scorpion et poisson 2ème ou 3ème décan seront favorisées au niveau sentimental, la lune étant toujours en scorpion à 21° ce matin.

Peut-être des moments difficiles à gérer, des retards ou des complications au quotidien pour les 1er décan bélier ou balance car saturne rétrograde en 1er décan du capricorne.

Voilà ce que je pouvais dire pour aujourd’hui, excellente journée à tous !

 

27 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les prévisions de la journée :

Hier, la lune est entrée en scorpion et aujourd’hui, c’est un jour magique pour les scorpion, cancer et poisson 2ème décan !

Vénus (l’amour), neptune (le romantisme), jupiter (la chance) et la lune (les émotions) se sont donnés rendez-vous pour vous faire vivre une journée très sentimentale ! les célibataires, ouvrez l’oeil, une rencontre se profile peut-être à l’horizon. Pour les couples, beaucoup de tendresses et d’affections en famille.

Les autres signes n’ont pas d’aspects significatifs aujourd’hui, ou rien n’a changé par rapport aux autres jours (voir les articles précédents).

 

26 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

Lune en balance au 3ème décan : bon pour ceux qui ont le soleil ou l’ascendant au 3ème décan de la balance, cela est profitable dans la vie domestique et affective (cependant, il n’y a pas d’autres aspects avec cette lune donc l’impact est minimisé). En revanche, les personnes du 3ème décan cancer ou capricorne auront des contrariétés dans les affaires domestiques.

Mais tout cela s’arrangera assez vite avec l’entrée de la lune en scorpion vers 18 heures.

Mercure en taureau au 3ème décan : la communication passera bien pour les vierge, taureau et capricorne du 3ème décan, ils sauront convaincre et faire accepter leurs idées.

A vrai dire, pas de grands changements « planétaires » aujourd’hui !

Bonne journée à toutes et à tous !

25 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

Pas beaucoup de nouveaux transits en ce vendredi 25 mai si ce n’est la lune en balance qui arrive en 2ème décan, les personnes ayant le soleil ou l’ascendant à cet endroit seront favorisées (cependant il n’y pas d’autres aspects avec la lune ce qui minimise sont impact).

Rien de nouveau pour les autres signes, voir les articles précédents du mois de mai.

24 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les prévisions du jour :

La lune va entrer en balance ce matin donc les gémeaux, balance et verseau 1er décan seront  à l’honneur aujourd’hui !

Avec néanmoins, un petit bémol pour les verseau qui sont toujours en prise avec l’opposition uranus/mars ce qui peut les rendre hyper-nerveux.

Rien à signaler pour les autres signes (voir les articles du mois de mai précédents).

Excellente journée à tous !

23 mai 2018

Bonjour à tous,

Voici les prévisions du jour :

La lune étant en vierge sur le 2ème décan, 

Ce sera excellent pour ceux qui ont le soleil au 2ème décan du taureau, de la vierge, du capricorne, du poisson, du scorpion et du cancer car cela forme des aspects bénéfiques.

Le 1er décan du gémeaux est débarrassé de cette lune défavorable, il retrouve donc son dynamisme grâce notamment à mars en verseau en bon aspect du soleil en gémeaux.

Les autres signes ne sont pas concernés par des transits ou leur situation ne change pas par rapport aux jours précédents.

Excellente journée à tous !

22 mai 2018

Voici l’horoscope du jour :

La seule planète qui se déplace aujourd’hui est la lune.

Elle entre en vierge et le 1er décan de ce signe sera donc à l’honneur malgré un petit bémol car cela forme un carré avec le soleil en gémeaux, donc journée en demi-teinte…

Le gémeaux 1er décan sera également impacté par cette lune en situation difficile pour lui. Les émotions sont à « fleur de peau ». Peut-être un petit coup de blues.

La configuration astrale des autres signes reste inchangée depuis hier.

21 mai 2018

Voici les prévisions de la journée :

Bélier et balance des 2 premiers décans : vous êtes toujours en prise avec saturne rétrograde en capricorne ce qui occasionne des retards, des obstacles dans la réalisation de vos projets.

Verseau et lion des 2 premiers décans : attention aux sautes d’humeur, aux malentendus en tout genre, essayez de gérer vos émotions.

Gémeaux 1er décan : l’arrivée du soleil dans votre signe va vous donner du peps, vous allez retrouver votre dynamisme en cette période d’anniversaire ! Vous êtes tout feu, tout flamme d’autant qu’aucun aspect négatif ne vient vous contrarier aujourd’hui.

Cancer : bonne période également avec vénus dans votre signe en 1er décan mais également neptune en poisson et jupiter en scorpion pour les 2ème décan.

Pour les autres signes, pas de changement depuis hier.

Mai 2018

Dans ce chapitre, je vais répertorier tous les horoscopes du mois de mai 2018

20 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mes prévisions pour la journée : 

Lion : la lune est en lion aujourd’hui, cela va concerner les deux premiers décans, ils seront à l’honneur ce dimanche. Néanmoins, il y aura peut-être quelques sautes d’humeur pour certains car mars est en oppositon et uranus en carré.

Verseau 1er décan (de fin janvier) : avec l’arrivée de mars au tout début du verseau en aspect difficile avec uranus tout juste entrée en taureau, vous risquez d’être d’humeur explosive…avis à l’entourage…vous prendre avec des pincettes !

Poisson et scorpion 2ème décan : vous continuez à vivre sur votre petit nuage, tout vous réussi ! (d’autant que vénus à quitter le gémeaux, une bonne nouvelle pour les poisson).

Taureau du tout début : avec l’arrivée d’uranus en taureau, votre vie pourrait prendre un tournant à 180°…tenez vous prêt au changement !

Cancer du tout début :  Cancer du tout début, vénus entre dans votre signe aujourd’hui, pour les célibataires, une rencontre se profile peut-être à l’horizon d’autant qu’uranus vous a quitté depuis quelques jours. Pour les autres, regain d’amour et tendresse au programme.

Les autres signes ne sont pas concernés par des mouvements planétaires.

Bon dimanche à tout le monde !